Traitement de cellules souches Trouver une maison au Mexique

Il ya peu de sujets aussi passionnants dans le domaine des soins de santé que les possibilités offertes par la recherche de cellules souches. Avec de nombreux chercheurs en indiquant que les cellules pouvaient tout guérir de la maladie de Parkinson à des problèmes cardiaques, la nature controversée de cellules souches a néanmoins contraint les souffrances de nombreux de problèmes de santé à rechercher un traitement de cellules souches à l'étranger. Et tandis que de nombreux pays supervise font d'énormes progrès en recherche sur les cellules souches, la science a également trouvé une maison au sud de la frontière surprenant, en fait Mexico.In, qui des restrictions beaucoup moins élevés sur le domaine des cellules souches, le Mexique est en train de devenir un foyer de l'activité.

Une des avancées majeures dans le traitement de cellules souches Mexique est entré dans le domaine des maladies cardiaques. Un groupe de patients dans un hôpital mexicain qui étaient tous les survivants de l'insuffisance cardiaque ont été traités avec des cellules souches. Après plupart des crises cardiaques, les formes du tissu cicatriciel sur le muscle cardiaque et augmente la probabilité de problèmes cardiaques futurs. Comme les cellules souches peuvent prendre sur les propriétés de l'organe ou des tissus qui sont injectées dans, ils ont été appliqués au cœur de ces patients. Les cellules souches ont été montré pour aider à réduire et guérir les effrayer, réduisant ainsi le risque d'insuffisance cardiaque à venir dans le processus.

La SLA, la maladie d'Alzheimer, le diabète et la maladie de Parkinson ont tous été traités avec la thérapie de cellules souches du Mexique. Alors que certains hésitent à visiter le Mexique, les hôpitaux qui font ces avancées de la recherche sur les cellules souches sont habituellement situés à deux pas de l'American - frontière mexicaine, généralement près des lieux touristiques populaires. Leur visite est sûr et est habituellement l'option la plus proche et la moins coûteuse pour la recherche thérapeutique de cellules souches dans d'autres pays. Beaucoup de médecins et de chercheurs qui travaillent dans ces installations ont traversé la frontière en raison des strictes politiques de l'Amérique de cellules souches, le déplacement au Mexique pour travailler vers la guérison pour les gens avec des cellules souches.

Il n'ya pas de débat sur l'efficacité de la thérapie par cellules souches. De nombreuses études ont été libérés qui ont découvert de multiples usages pour ces cellules incroyable. Débats éthiques et moraux qui les concernent toujours rage sur, cependant, et des chercheurs américains sont encore limitées dans leurs capacités à mener des recherches en raison des restrictions placées sur les études dans ce pays. Jusqu'à ce que ces restrictions sont levées ou des moyens moins controversée de traitement de cellules souches existent, beaucoup souffrant de maladies ou blessures continuera à rechercher un traitement de cellules souches à l'étranger. Pour beaucoup, le Mexique est devenu leur premier choix.

Broyeur de Braun cafe est un bon achat

Comment servir un parfait Pasta

Guide dachat en ligne les Steaks et les saucisses

Lhistoire dun celebre Dessert

Comment Cook Tilapia : Un plat savoureux

Delicieux repas nA jamais ete aussi facile

Pourquoi acheteriez-vous vin en ligne ?

Depannage des crepes : Comment faire des parfaite crepes

Trouver le meilleur traiteur de New Jersey pour votre evenement.

Chocolat a la main

Est des aliments genetiquement modifies positif ou negatif ?

Griller conseils - comment Grill poivrons