Les bases de Kickboxing Cardio - Ce que vous doivent être conscients de

kickboxing Cardio est un régime d'entraînement aérobie qui présente la danse, poings et les pieds ensemble de la musique rythmée. Alors qu'il faut des éléments des arts martiaux et la boxe, il n'ya pas de contact avec le corps impliqués dans cette routine. Plutôt les mouvements de kickboxing sont fait de façon répétitive à un rythme rapide, entraînant cardiaque et respiratoire à la hausse. C'est un exercice idéal pour renforcer le système cardio-vasculaire et de se débarrasser des excès de graisse corporelle. Il a commencé dans les années 1970 que les compétitions de karaté et arts martiaux a commencé à croître en popularité aux États-Unis. Au lieu de se concentrer sur la lutte contre, kickboxing cardio met l'accent sur l'exécution des mesures destinées à promouvoir la condition physique et la santé du corps. Si l'on peut donner un exerciseur une idée de base de la bonne manière de coups de pied et de poing, il ne tient vraiment pas une valeur en termes d'auto-défense. Ce n'est pas un régime d'arts martiaux, mais plutôt un programme d'exercice.

Une routine de kickboxing pour la forme physique commence habituellement par un échauffement. Jogging en place et sauts sont les routines habituelles qui marquent le début du régime. Il sert pour préparer l'organisme par l'élévation de la fréquence cardiaque et de réchauffer les muscles afin que la routine kickboxing principal peut se faire sans se blesser ou de la souche. La routine réelle kickboxing est une série de motions répétitives impliquant de coups de poing, coups de pied et coups de genoux. Ces mouvements stylisés se font sans l'utilisation d'équipements spéciaux. Pas de sacs de boxe sont utilisés. Au lieu des praticiens du punch à l'air. Après la séance d'entraînement principal, une période de refroidissement impliquant certains tronçons marque à la fin de l'exercice.

L'atmosphère de plaisir envahit toute la session. Et puisque les mouvements sont mis en musique, c'est une séance d'entraînement plus facile à suivre. Le rythme aide les individus à se rendre à leurs objectifs de perte de poids plus rapide, car ils sont plus enclins à s'en tenir à la routine. Une session ordinaire heures de temps peut brûler de 300 à 400 calories, ce qui cardio kickboxing une routine d'entraînement idéal pour ceux qui cherchent à perdre du poids. Et parce qu'elle est marquée par un mouvement continu, il encourage aussi le cœur à travailler plus dur, c'est le renforcement dans le processus. Dans le cas où vous êtes nouveau à cette routine, ne vont pas au-delà de votre zone de confort lors de votre première quelques essais. faible jusqu'à ce que vous avez confiance Kick maîtrisé forme et la technique à coup plus élevés. Lorsque vous punch, assurez-vous que vous n'avez pas de lock-out les coudes. Ne pas courir si vous avez des questions d'intérêt commun, mais marchez sur place au lieu. En cas de douleur pendant le régime, arrêtez tout de suite et de reprendre seulement quand il a disparu. Si la douleur persiste, consultez votre médecin. En fait, si vous avez des conditions préexistantes ou cinquante ans ou plus, vous devriez toujours consulter votre médecin avant de commencer ce traitement.

Il existe de nombreux gymnases offrant cardio kickboxing en vertu de l'instruction des instructeurs de conditionnement physique. Le principal avantage de travailler dans la salle de gym est que vous pouvez obtenir la motivation de vos pairs qui sont dans le même bateau que vous. Si vous n'avez pas le temps ou le sentiment que d'un environnement salle de gym est beaucoup trop de monde pour plus de confort, vous pouvez toujours acheter une vidéo et faites l'exercice à la maison.
Live interet jornal pages 8
Live interet jornal pages 9
Live interet jornal pages 10
Live interet jornal pages 11
Live interet jornal pages 12
Live interet jornal pages 13
Live interet jornal pages 14
Live interet jornal pages 15
Live interet jornal pages 16