Traitement de cellules souches de réparer le muscle cardiaque

Grâce aux progrès de la technologie thérapeutique des cellules souches, les chirurgiens peuvent fournir des cellules souches à des zones ciblées du corps à réparer des tissus malades ou endommagés, y compris le muscle cardiaque endommagé par une attaque cardiaque. Selon StemCellDigest.net, la technique pour le traitement de cellules souches à la fois étranger et à la maison implique le regroupement microthreads biopolymère en sutures biologiques et l'ensemencement des sutures avec des cellules souches. Des études ont montré que les cellules souches adultes de moelle osseuse dérivées vont se multiplier tout attaché à des fils et conservent leur capacité à se différencier et de se transformer en d'autres types cellulaires comme les cellules régulières faites normalement.

StemCellDigest.net dit qu'avec la crise cardiaque reste le tueur numéro un des gens à travers un large éventail de l'âge et les aliénations, les patients cherchent une thérapie de cellules souches à l'étranger et à leur pays d'origine ont été à la recherche d'un traitement cardiaque en particulier, en nombre croissant. L'article poursuit en disant que le laboratoire de recherche dirigé par le professeur assistant d'ingénierie biomédicale à Worcester PPolytechnic Institut Gaudette Glenn principalement axé sur la fonction cardiaque, en explorant des façons de guérir le muscle cardiaque endommagé et de développer des cellules à base de méthodes pour traiter les arythmies cardiaques. Beaucoup de ce travail utilisé des cellules souches mésenchymateuses (hMSCs), qui venait de la moelle osseuse et peut se transformer en une gamme d'autres tissus dans le corps, y compris les muscles, les os et la graisse. Des études menées par Gaudette et d'autres ont montré que lorsque hMSCs sont livrés à cœur endommagé, ils modérément améliorer la fonction cardiaque. Un défi majeur dans ces traitements de cellules souches à l'étranger et les études nationales, cependant, a été un nombre suffisant de l'hMSCs à se greffer dans le tissu cardiaque endommagé. Les procédés antérieurs de l'injection des cellules dans la circulation sanguine, ou directement dans le muscle cardiaque, ont donné des résultats faibles, avec 15 pour cent ou moins des cellules injectées fait survivant et attachant dans le muscle cardiaque pour un traitement réussi.

Avec la plupart des hMSCs administrés par injection étant emportées par le courant sanguin, Gaudette a fait équipe avec George Pins, professeur agrégé de génie biomédical à WPI, qui a développé la technologie MicroThread biopolymère comme un «échafaudage» ou une structure temporaire pour une utilisation dans diverses applications de la cicatrisation et la thérapie cellulaire pour traiter ce problème de livraison. Le microthreads, qui sont environ l'épaisseur d'un cheveu humain, sont constitués de fibrine, une protéine qui facilite la coagulation. Les fils peuvent être conçues pour avoir des forces de traction différentes et à se dissoudre à des rythmes différents une fois implanté afin qu'ils puissent être affinés pour une variété d'applications. Mener les cellules souches du Mexique et des experts américains en conviennent, impliquent généralement faire face à ces sortes de défis.

Dans ce cas particulier, les cellules prélevées sur l'microthreads a commencé à différencier le long des sentiers qui mènent à la graisse et du tissu osseux. "Il semble que les cellules nous avons grandi sur les filets se comportent de la même manière on pourrait s'attendre à des cellules souches mésenchymateuses serait in vivo», a déclaré Gaudette. "Donc nous pensons que ces résultats sont la preuve de principe, que nous pouvons maintenant offrir ces cellules partout où un chirurgien peut placer une suture. C'est excitant." Vous pouvez afficher la tige témoignages vidéo recherche sur les cellules par des patients qui ont été traités avec succès par une thérapie de cellules souches adultes. Pour plus d'informations sur les cellules souches adultes, rendez-vous www.regenerativemedicine.mx à l'Av. Paseo de los Heroes # 10999-501 Zona Rio, Tijuana, CP 22010 pour en savoir plus.