Sujets sur le cholestérol est l'un des discours les plus communs parmi les adultes. Nous entendons aussi qu'il soit discuté à la télévision et la radio. Alors pourquoi y at-il tant d'histoires à ce sujet médical. C'est principalement parce que quand le taux de cholestérol sont mal gérés elle peut conduire à une grave maladie cardiaque. Il est donc important que nous soyons capables de surveiller et de gérer nos niveaux de cholestérol LDL cholestérol en particulier.
Il ya probablement beaucoup d'informations sur le cholestérol que vous avez déjà lu. Mais combien de ces informations sont des faits? Et comment êtes-vous sûr qu'ils ne sont pas seulement des mythes? Si vous ou l'un de vos proches souffre de problèmes de cholestérol, il est vital que vous lisez cet article vous serez donc en mesure de faire la lumière sur ce sujet.
Le cholestérol n'est pas totalement mauvais. Il a fait un bon objectif à notre santé, que lorsqu'elles sont gérées à son niveau normal. Les fonctions principales de cholestérol dans notre organisme sont: (1) Il est vital dans le maintien des parois cellulaires saines. (2) Il est responsable du développement des acides biliaires qui aident à la digestion des graisses. (3) Il aide notre corps à produire la vitamine D. Pas si mal après tout, non? Mais comment se fait il est devenu un fléau?
Il ya deux (2) types de cholestérol alors laissez-nous différencier les deux. Le bon cholestérol est appelé HDL ou lipoprotéines de haute densité. Et le mauvais est appelé LDL lipoprotéines de basse densité ou basse. Un excès de ce dernier est celui qui provoque l'obstruction des artères. Artères bloquées peut éventuellement conduire à une maladie cardiaque ou un AVC complet développé. Cependant, le HDL peut contrer ces effets mortels. Par conséquent, il est essentiel qu'il y ait suffisamment de HDL dans notre corps au lieu de LDL. Pour y parvenir, de manger les bons aliments aux HDL suffisante peut aider beaucoup. Les aliments riches en cholestérol HDL sont les poissons gras comme le thon et la truite, les arachides, les baies, et les œufs.
Maintenir un bon niveau de cholestérol normal et c'est très important mais il peut être très exigeant. Il exige un certain degré de dur labeur et de persévérance pour maintenir un coeur sain mais il est certainement faisable. Vous pouvez commencer par choisir judicieusement les aliments que vous mangez. Évitez les aliments qui sont riches en graisses saturées, comme la nourriture préparés commercialement. Pensez toujours à consommer avec modération.
Les maladies cardiaques et accidents vasculaires cérébraux peuvent être sournois. Ainsi, un suivi régulier de votre taux de cholestérol est également recommandée. En vieillissant, vous devez être plus sage à prendre des décisions qui impliquent votre santé et votre bien-être.
Info complete sur les paires de Cabernet Sauvignon et PestoConseils de magasinage epicerie vert
Profilage ethnique est la cle de cuisson avec epices
Connaitre les Secrets du gout du jambon iberique exceptionnel
Comment faire une Sauce Marinara fraiche, fabrication artisanale
Comment utiliser les citrouilles dans votre cuisine.
Une cote de boeuf de cuisson.
Recettes faciles pour le diner
Controle dun vin amoureux des vins haut de gamme - rouge toscan Super Tignanello
Vestes de chef pour Look Smart & Professional
Boeuf argentin
Jaime le vin allemand - un Riesling Auslese de Mosel