Les symptômes Heart Attack Comment repérer le tueur

Un infarctus du myocarde est l'un des tueurs en haut de notre société d'aujourd'hui, après avoir causé un demi-million de décès dans les seuls États-Unis. Les statistiques ont montré que 14 millions d'Américains ont subi une crise cardiaque au moins une fois dans leur vie. Nous savons tous qu'il s'agit d'une maladie grave, et nous devrions tous prendre des mesures pour l'éviter.

Il est en fait assez facile à prévenir la survenue d'une crise cardiaque. Vous aurez seulement besoin d'exercice régulier, une alimentation saine, un mode de vie propre, et un environnement sans stress. En fait, des études ont montré que la plupart des attaques se produisent au cours le lundi matin - le début d'une semaine de travail très stressant. Puisque le stress est quelque chose que nous tous ne peut éviter, nous devons bien faire avec les trois autres méthodes de prévention: l'alimentation, l'exercice et de style de vie propre. Dites adieu à la cigarette, l'alcool et la restauration rapide.

Les décès causés par les crises cardiaques sont le plus souvent dues à un retard dans le traitement. Avec les progrès que nous avons dans le domaine médical en ce moment, les décès sont vraiment évitables si vous obtenez l'attention médicale immédiatement. Afin de vous faire, vous devez savoir quels symptômes d'infarctus du myocarde, vous devriez regarder dehors pour. Les éléments suivants seraient les signes révélateurs d'une attaque imminente:

Douleurs à la poitrine

Certaines personnes confondre ces cas d'indigestion ou brûlures d'estomac tout simplement. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles il ya un retard dans le traitement. Ils tentent de s'auto-médicamenter avec des antiacides quand ce ils ont vraiment besoin est un traitement d'attaque d'urgence cardiaque. Les professionnels médicaux vous diront que c'est très différent de brûlures d'estomac en raison de douleurs thoraciques associées à une crise cardiaque, vous sentez la douleur irradiant vers le menton et l'épaule gauche. Pause pendant un moment et d'analyser la situation. Si vous sentez la douleur irradiant, aller à une salle d'urgence - et vite!

Difficulté à respirer

Les personnes présentant des symptômes d'un infarctus du myocarde se sentent l'essoufflement et la difficulté à respirer. Un survivant de crise cardiaque m'a dit une fois qu'il se sentait comme il a été à courir après son souffle car il y avait ce poids lourd dans sa poitrine qui a été lui restreignant de prendre une respiration complète.

Nausées, qui pourrait être suivie par des vomissements

Pas toutes les victimes d'infarctus du myocarde des nausées et des vomissements, mais il est un symptôme commun néanmoins.

Sortir dans une sueur froide

Une soudaine éclate dans une sueur froide est un symptôme très fréquent d'un infarctus du myocarde. La plupart des patients sortir en sueur vient avant les douleurs thoraciques. C'est quand ils savent que c'est la chose réelle.

Sensation soudaine de faiblesse

Une fois que votre alimentation en oxygène a été coupée, vous allez ressentir une faiblesse immédiate comme la vie a été drainée hors de vous.

Symptômes d'infarctus du myocarde se manifestent par 75 pour cent des patients, mais il ya aussi ceux qui ne montrent aucun signe de maladie. C'est la raison pour laquelle nous devons nous regarder. Une crise cardiaque peut se faufiler sur vous pendant que vous dormez et vous pourriez ne jamais se réveiller. Armez-vous avec l'information et de pratiquer une bonne hygiène de vie. De cette façon, vous pourriez être en mesure de tenir des crises cardiaques à distance.