Hypertrophie du coeur - renseigner sur les conditions sous-jacentes et des procédures communes de diagnostic

Une hypertrophie du coeur est un symptôme très fréquent de la maladie cardiaque. Il n'est pas réellement un état de maladie, mais, comme indiqué précédemment, un symptôme. Le terme médical pour une hypertrophie du coeur est cardiomégalie. Les causes d'une hypertrophie du coeur sont variées, et elles seront discutées dans les paragraphes suivants.

Une hypertrophie du cœur peut être causée par une infection, l'hypertension artérielle, l'hypertension artérielle pulmonaire, des arythmies, des conditions impliquant les valves cardiaques, et même le stress. Parmi les autres causes qui ne sont pas liées à une maladie cardiaque peut être la grossesse, les conditions de la thyroïde, l'hémochromatose, et l'amylose.

Dans le cas où une condition cardiaque est impliqué, le cœur va prendre trop de travail, entraînant ainsi l'élargissement. Votre cœur est un muscle très forte que les pompes à une approximative 2000 gallons de sang quotidien. Imaginez la puissance qui aura besoin. Maintenant, les maladies cardiaques pourrait causer votre cœur à utiliser plus de force que ce qui est normalement nécessaire simplement pour qu'il puisse pomper le sang. Ces conditions seront provoquant l'apparition de la cardiomégalie. Vous pouvez presque le comparer à un biceps bien exercé. Les plus de poids que vous utilisez lors de vos entraînements, plus elle obtient. Ainsi, tout comme avec le cœur, le plus de force qu'il utilise, plus le cœur devient. Toutefois, lorsque les biceps deviennent plus gros, qui est considéré comme une bonne chose. Avec le cœur, qu'il n'est pas. Il ya beaucoup de complications qui peuvent découler de traités cardiomégalie. Sur la base des seuls symptômes, nous ne pouvons pas conclure avec si le patient est vraiment souffrant de cardiomégalie ou non. Ses symptômes sont non spécifiques et peuvent être causés par d'autres conditions. La meilleure façon de conclure si elle est vraiment cardiomégalie serait de subir une série de procédures de diagnostic.

Les éléments suivants sont quelques-unes des procédures les plus courantes effectuées sur un patient soupçonné d'avoir cardiomégalie:

• La radiographie thoracique

Dans cette procédure, le contour du cœur est bien définie. Les médecins ont des moyens spécifiques pour mesurer la taille de votre cœur en fonction de votre âge, sexe, taille et poids. Pour obtenir une estimation approximative, vous pouvez la comparer à la taille si votre poing.

• Électrocardiogramme

Ce test enregistre l'activité électrique de votre cœur. Les médecins seront en mesure d'identifier un problème spécifique simplement en se basant sur votre complexe QRS ou de votre ECG traçage.

• Échocardiogramme

Cela peut être assimilé à une échographie de votre cœur et est considéré comme l'un des moyens les plus précis pour diagnostiquer cardiomégalie. Dans un échocardiogramme, votre médecin sera en mesure de visualiser votre cœur comme un tout, ses quatre chambres, ses soupapes différentes, et son action de pompage. Il peut même déterminer si vous avez déjà souffert d'une crise cardiaque antérieure.

Les complications qui peuvent découler d'une hypertrophie du coeur seront les suivants: insuffisance cardiaque, de caillots sanguins, arrêt cardiaque, et même la mort. Encore une fois, est cardiomégalie pas une maladie mais un symptôme. Un diagnostic d'avoir cardiomégalie signifie que vous devrez avoir la condition sous-jacente traitées pour prévenir les complications précitées. Dans le cas des conditions de valve cardiaque, vous pourriez avoir besoin d'avoir une chirurgie valvulaire pour la corriger. Dans le cas de l'hypertension artérielle, vous devrez subir un traitement pharmacologique pour maintenir votre pression artérielle contrôlée.

Conditions impliquant le cœur sont toujours graves. Il est préférable d'obtenir des contrôles réguliers pour repérer la maladie à ses débuts et ont de l'affection traitée dès que possible.