Vous sentez-vous bien à cœur?

Longue période de temps d'exercices peut faire mal à cœur. Long temps de fonctionnement et de formation ont un effet sur le cœur et c'est un sujet qui est aussi populaire auprès des gens. Nous convenons tous de l'exercice le montant droit. Mais la formation de longues années et l'intention haute a ce genre d'effet à notre cœur est inconnu.

Les observations cliniques sont récemment montrant l'entraînement sportif d'endurance sont susceptibles d'obtenir une arythmie. Il ne se produit pas au cours de l'exécution. Il prédicats que le temps d'entraînement d'endurance fait du changement de structure du cœur du myocarde. Elle a un effet sur la transmission du rythme cardiaque.

Des scientifiques espagnols utilisent des rats à la conception des modèles animaux et puis de mener une expérience. Il ya deux équipes de rats mâles dans l'expérience. Un groupe a une tâche d'avoir un repos et afin de contraster avec l'autre groupe. Ils utilisent des méthodes de certains de garder le reste de course de groupe. La période est conçu pour quatre semaines, huit semaines, et seize semaines. Nous devons utiliser des méthodes de l'histologie et la biochimie et à la recherche d'autres changements de cœur de rat en deux groupes à la fin

Il montre que lorsque les seize semaines à venir, les rats qui continuent à faire la course a plus d'extension du cœur et l'atrium et diminuer la capacité de détente que les rats qui ont un repos. Il ya quelques signes de fibrose du muscle cardiaque évidence dans le tableau de ligue entre ce temps et la dernière fois. Au cours des douze rats fatigue et cinq rats peut induire cœur de la tachycardie ventriculaire et il ya seulement un rat d'entre eux peuvent causer la maladie. La fibrose myocardique tournera mieux quand les rats ont un repos après huit semaines de formation et de la fibrose myocardique de rats qui ont continuer à courir ne tourne pas mieux.

Ainsi les études montrent que longue endurance période de temps va causer des fibres musculaires cardiaques après qu'elle sera susceptible d'avoir des troubles cardiaques. La recherche a publié sur la revue Circulation année dernière.

Parce que la vie des rats sont beaucoup plus courtes que celles des êtres humains et ensuite cette expérience de seize longues semaines l'entraînement en endurance de temps devrait mettre les gens à le faire. Nous pouvons dire que c'est d'être laissé à une personne continuer à fonctionner pendant plus de dix ans. Seuls quelques joueurs du marathon et les coureurs peuvent arriver à ce résultat et si elles ne l'exercice le montant trop. L'expérience sera adapté pour l'homme est inconnu, nous avons besoin d'utiliser les gens portent sur les enquêtes pour vérifier.