Options de traitement de maladie cardiaque

Douleur ou malaise thoracique peut se sentir comme une pression ou une douleur thoracique serrant. Il peut se sentir les maux d'estomac. Vous pouvez aussi ressentir des douleurs dans les épaules, les bras, la mâchoire, du cou ou du dos.

Essoufflement vient souvent avec une douleur thoracique, mais peut survenir plus tôt.

De plus amples informations sur le début des symptômes, des sueurs froides, des nausées ou des vertiges, des malaises du haut du corps dans un ou deux bras, le cou, la mâchoire ou l'estomac.

Self-Care at Home pour le traitement des maladies du coeur

Ne pas ignorer les douleurs à la poitrine ou de douleur. Le temps est très important. Ne pas essayer de conduire vous-même ou d'encourager quelqu'un.

Si vous fumez, arrêtez. C'est le meilleur mode de vie des changements que vous pouvez faire. Après 3 ans de ne pas fumer réduit les risques de maladie cardiaque, non-fumeur. Votre fournisseur de soins de santé peut vous aider à arrêter de fumer grâce à des changements comportementaux, de médicaments ou utiliser des produits de remplacement à la nicotine.

Tenez votre consommation de calories provenant des lipides, 30% de vos calories totales. Cela signifie que moins de 60 grammes de gras par jour, dose adulte. La plupart des régimes occidentaux sont plus de graisse corporelle que ce qui est recommandé.

Réduire les niveaux de cholestérol sanguin. Diminuer le cholestérol comme «mauvais» cholestérol LDL, soutient la construction jusqu'à la plaque est une artère coronaire. Votre taux de cholestérol total devrait être inférieure à 200 mg / dL, et le taux de cholestérol LDL inférieur à 130 mg / dl (moins de 100 mg / dL, de maladie cardiaque connue ou diabète). Certaines personnes peuvent contrôler leur taux de cholestérol en changeant ce qu'ils mangent, d'autres ont besoin de médicaments.

Un diabète non maîtrisé augmente le risque de maladies cardiaques, problèmes de circulation sanguine. crises cardiaques et,

Contrôler la tension artérielle. Hypertension artérielle non contrôlée est l'une des causes les plus communes des maladies du cœur.

Nature / Gestion ayurvédique:

L'utilisation de la nourriture naturelle. Mangez des fruits frais, des amandes, des légumes, des épices et le curcuma. Une personne souffrant de maladie coronarienne afin d'éviter les aliments transformés, les aliments lourds et froids et les aliments frits.

Érudits ayurvédiques vous recommandons de boire beaucoup d'eau chaude. Devraient éviter l'alcool, le tabagisme et la drogue.

Les patients qui ont besoin d'une heure un bon sommeil.

Gardez la température de la chambre confortable et modeste.

Withania somnifera est toujours une bonne médecine ayurvédique pour traiter les maladies cardiaques.

Le gingembre est également une bonne médecine ayurvédique.

Prévention des maladies cardiaques

Régime alimentaire pour aider traitement des maladies cardiaques

Évitez de manger très gras, la caféine, le tabac, les aliments riche en cholestérol, alcool, sucre, beurre, viande rouge, le chocolat, les aliments frits, les aliments épicés, les boissons gazeuses, la farine blanche

Mangez plus - des aliments crus, le poulet, le poisson, la dinde, les oignons, l'ail, la lécithine, des noix brutes (arachides, l'huile d'olive (généralement un régime alimentaire bien équilibré)

Exercice - Les gens qui sont sédentaires, plus susceptibles d'avoir une maladie cardiaque par rapport aux personnes qui agissent dans leur vie quotidienne.

Poids - L'obésité est une des principales raisons de maladie cardiaque

Stress - Eviter les techniques de gestion du stress et du stress, lean