Il est indéniable que les maladies cardiaques sont la principale cause de la plupart des pays dans le monde, surtout aux États-Unis, Canada, Angleterre et Pays de Galles. Aux États-Unis, les statistiques disent que 25% environ de tous les décès sont causés par des maladies cardiaques. Ceci devrait alors l'alarme à chacun de prendre soin de leur cœur. Une façon de faire est de connaître les antécédents de maladie cardiaque, y compris les différents signes de maladie cardiaque.
La maladie cardiaque est un terme général qui est utilisé pour les troubles qui affectent le cœur. Il ya plusieurs types de troubles cardiaques qui comprennent une cardiomyopathie, une maladie cardiovasculaire, insuffisance cardiaque, ischémie, coronariens, l'hypertension et les maladies cardiaques valvulaires. Prenant histoire est très importante pour les professionnels des soins de santé surtout quand vous souffrez d'un trouble cardiaque. Ils ont besoin de connaître l'histoire d'un trouble cardiaque que vous avez pour le bon diagnostic et surtout pour les méthodes de traitement qui doivent être menées. Quand vous allez à votre médecin et vous êtes posé beaucoup de questions sur les antécédents de troubles cardiaques, vous avez au patient et à répondre honnêtement, car l'information qu'ils demandent sont essentiels.
Il ya des signes différents de troubles cardiaques pour les différents types, mais il ya des signes d'alerte communs que vous devez être au courant. La manifestation la plus fréquente est une douleur thoracique ou une gêne thoracique. Il ya beaucoup de conditions qui peuvent causer des douleurs à la poitrine, mais elle ne doit jamais être ignorée. La douleur thoracique est en fait un terme est utilisé pour décrire les malaises tels que la pression, la douleur, l'étouffement, l'engourdissement ou de pressage qui est ressenti à la poitrine et le cou, la région abdominale supérieure, y compris la tête, la mâchoire et les bras. Cela peut durer quelques secondes à plusieurs jours et il peut être rares ou fréquents.
L'un des signes courants de trouble cardiaque est palpitations. Il s'agit de la prise de conscience des battements du cœur, et la plupart d'entre vous auraient sans doute fait l'expérience déjà. Ceci est souvent décrit comme un saut dans le battement de cœur dans laquelle il ya une pause qui est suivie par un rythme cardiaque anormalement forte. Il peut également être décrit comme battements cardiaques rapides ou irréguliers. Ceci est un signe commun d'arythmie cardiaque où le cœur a des rythmes anormaux. Une autre manifestation commune des étourdissements ou vertiges. Ceci est bien sûr indicatif de plusieurs autres troubles comme l'anémie, déshydratation, le diabète et beaucoup plus, mais il peut aussi être un signe de maladie cardiaque. Il devrait être correctement évaluée par un médecin pour connaître la cause sous-jacente.
La fatigue et l'essoufflement sont aussi des signes courants de trouble cardiaque. La fatigue qui se passe quand vous êtes toujours fatigué et incapable de faire vos activités quotidiennes habituelles. Ceci est souvent accompagné par de la somnolence ou de la somnolence dans la journée. Bien que ceux-ci peuvent être causés par d'autres troubles, évaluation correcte est nécessaire car il peut être un signe d'insuffisance cardiaque. Pendant ce temps, l'essoufflement est un signe commun de troubles respiratoires, mais est aussi commun dans les troubles cardiaques. Cela se produit généralement la nuit, pendant l'effort et en position allongée sur le lit.
Lorsque vous rencontrez un de ces signes de maladie cardiaque, vous devriez consulter votre médecin immédiatement et ont même vérifié. N'oubliez pas d'être coopératifs alors que l'histoire de la maladie de coeur est demandé afin que vous seront donnés les traitements appropriés.