Propriétés de l'urine de vache qui peut traiter les maladies du cœur

Les composants chimiques de l'urine de vache comprend beaucoup de choses, y compris l'azote (N2, NH2), il aide à éliminer les anomalies et les toxines du sang et est un diurétique, le soufre (S), phosphate (P), calcium (Ca) et sodium (Na) sang propre, l'ammoniac (NH3) contribue à la stabilisation de la formation du sang, le cuivre (Cu) empêche la formation de graisses indésirables; fer (Fe) contribue à la production de globules rouges et l'hémoglobine, et l'acide urique (C5H4N4O3) empêche l'enflure ou une inflammation du cœur et est également un diurétique. Puis il ya des minéraux qui augmentent l'immunité. Le lactose (C6H12O6) coeur forces, diverses immunité augmentation des enzymes, de l'eau (H2O) en plus d'être un donneur de vie conserve la fluidité du sang et maintient la température du corps, et de l'hydroxyde aurum (AuOH) agit comme un germicide et augmente la puissance d'immunité, tout en étant extrêmement antibiotiques et anti-toxiques. D'autres substances et hormones comme l'aide urokinase est la dissolution des caillots sanguins et d'améliorer la circulation sanguine contribue ainsi à la guérison des maladies cardiaques, l'hormone de croissance a des causes de décomposition de graisse et est erythropoetine favorise la production de globules rouges.

Les mauvaises habitudes, stress excessif, et mode de vie inapproprié sont les principales causes des maladies du cœur de déclenchement. Arythmie (tachycardie ou bradycardie), une embolie, problèmes circulatoires déficiente, infarctus, cardiopathies ischémiques, les conditions de valve cardiaque, l'hypertrophie ventriculaire, angor, insuffisance cardiaque congestive (ICC), une crise cardiaque, maladie coronarienne (CAD), les maladies coronariennes (CHD ), les maladies cardiovasculaires (MCV), les cardiomyopathies diverses, une myocardite, une maladie péricardique, maladie cardiaque congénitale, l'athérosclérose, les cardiopathies rhumatismales, les maladies cardiaques pulmonaire et endocardite sont quelques-uns des problèmes cardiaques. La plupart d'entre eux comme des problèmes de l'endocardite, les cardiomyopathies, la myocardite et la soupape de survenir en raison de maladies infectieuses.

Le distillat de vache brevetée d'urine (Brevet américain n 059/2002 6410) s'est avéré être une activité enhancer et un facilitateur pour la disponibilité de molécules bioactives y compris les anti-infectieux et anti-cancéreux. La consommation régulière de l'urine de vache peut contribuer à réduire le taux de cholestérol dans le sang et prévenir les attaques cardiaques. L'urine de vache permet de maintenir les fluides corporels et contribue ainsi à une bonne circulation du sang. Il renforce également le cœur et stimule l'immunité pour lutter contre les maladies infectieuses. Comme mentionné ci-dessus erythropoetine et de fer dans l'urine de vache permet également la production de globules rouges et ensuite il a diurétiques naturels qui empêchent la rétention d'eau. Tous ces facteurs prouvent que l'urine de vache est très utile pour l'apaisement des maladies du cœur.