Ya seulement deux décennies, la Chine était un pays agricole pauvre, maintenant il devient la troisième économie en importance dans le monde, avec un PIB de plus de, 108 milliards en 2006. Les experts prévoient que d'ici 2020, la Chine sera la plus grande économie du monde.
1, le marché pharmaceutique de la Chine
L' Marché chinois des produits pharmaceutiques a affiché une croissance impressionnante au cours des dernières années, en tandem avec rapide du pays l'expansion économique. Au cours des vingt dernières années, le marché pharmaceutique de la Chine a une moyenne comprise entre 18 - 20% de croissance, nettement supérieure à la croissance américaine et européenne durant cette période (7 - 9%). Le marché pharmaceutique total devrait croître de 0,7 milliards d'ici l'an 2005, pour devenir le plus grand marché du monde pharmaceutique en 2020.
2, de l'industrie pharmaceutique de la Chine
La Chine a une grande industrie pharmaceutique nationale, fournissant 80% de la consommation pharmaceutique en Chine. En 1995, environ 3000 entreprises d'État pharmaceutique nationale a produit une puissance totale de milliards de dollars, dont plus de milliards ont été exportés, selon l'Administration d'Etat pharmaceutique de Chine (SPAC). L'industrie pharmaceutique chinoise a augmenté en valeur, avec un taux de croissance annuel moyen de 16,72% au cours des dernières décennies.
Cependant, l'industrie est encore à petite échelle, avec une disposition dispersés géographique, les processus de production dupliqué, et la technologie de fabrication obsolètes et la structure de gestion. L'industrie pharmaceutique chinoise a également une concentration plus faible du marché et la faible compétitivité du commerce international, conjuguée à un manque de produits pharmaceutiques brevetés développés en interne.
Alors que la Chine se joint à l'Organisation mondiale du commerce (OMC), dont il a besoin d'intégrer plus complètement dans l'économie mondiale. La concurrence internationale placera une pression intense sur l'industrie pharmaceutique chinoise et ouvrir davantage la porte à un marché lucratif pour les entreprises non chinoises, en particulier pour les producteurs de produits pharmaceutiques et les fabricants. Adhésion à l'OMC lie la Chine par les principes fondamentaux de l'OMC, comme une meilleure transparence et le renforcement des procédures légales commerciales. Engagements de la Chine de l'OMC comprennent le resserrement des règles sur la propriété intellectuelle, les concessions tarifaires et l'accès au marché des fournisseurs de services non chinois s'engager dans la distribution de produits pharmaceutiques. Tous ces mouvements créent des occasions d'affaires supplémentaires pour les entreprises non chinoises pharmaceutique en Chine, et à leur tour, exercent une pression intense sur l'industrie pharmaceutique chinoise.
Ainsi, au cours des dernières années, les Chinois les firmes pharmaceutiques ont été fusion pour améliorer les économies d'échelle, de concentrer les ressources et accroître la compétitivité par l'intégration verticale. Beaucoup de grandes entreprises publiques pharmaceutiques sont également transformer leurs structures de propriété dans les joint-ventures ou des entreprises publiques à devenir plus efficaces. Selon le CCSP, la Chine vise à devenir le premier producteur mondial de produits pharmaceutiques et dispositifs médicaux et des instruments dans la première moitié de ce siècle.
3, de la Chine du commerce pharmaceutique étrangère
Ces dernières années, de nombreux Chinois entreprises pharmaceutiques prennent part dans le marché pharmaceutique international. Ils ont non seulement l'exportation de médicaments brevetés, mais aussi aider leurs partenaires mondiaux dans le raccourcissement du cycle et abaisser le coût de la découverte de médicaments et de développement en fournissant coût-efficacité et l'efficience des solutions d'externalisation, par exemple, des produits pharmaceutiques intermédiaires. Certaines entreprises chinoises pharmaceutiques, même apparaître sur le marché Nasdaq succès, tels que WuXi PharmaTech (WX.NYSE) et Simcere Pharmaceutical Group (SCR), etc
Le commerce électronique est introduite pour les entreprises pharmaceutiques. www.made-in-china.com est l'un des plus célèbres site B2B en Chine. Il fournit divers métiers mène notamment des informations pharmaceutiques parmi usine en Chine, les fabricants, fournisseurs et acheteurs du monde entier.
Le commerce pharmaceutique montre fournir la plate-forme pour les principaux fabricants, fournisseurs et acheteurs tant au pays qu'à l'étranger. De nombreuses sociétés pharmaceutiques assister à la China International Medical Equipment Fair (CCSE), China International Technology Oral Care & Equipment Exhibition et Shanghai International Medical Equipment and Exhibition furnishment (IMEFE) et ainsi de suite. CCSE est le plus grand salon en Asie-Pacifique desservant la chaîne de valeur pour le marché des dispositifs médicaux. China International Technology Oral Care & Equipment Exhibition est organisée par la Chine, Oral Care Industry Association Centre, Exposition de l'industrie légère Chine. Le Salon couvre les produits de soins buccaux, des matières premières et auxiliaires, matériaux d'emballage, matériel de fabrication et d'emballage, des équipements médicaux orale et des matériaux.
4, de la Chine la tendance du marché pharmaceutique
Tout d'abord, le prix des produits pharmaceutiques continueront à diminuer régulièrement. En Juin 2004, le prix de 400 antibiotiques dans 24 catégories, notamment la pénicilline, a été réduite, en moyenne, 35%. La valeur totale affectée par cette réduction a été de dollars américains. Le gouvernement central a joué un rôle important dans la révision des prix des produits pharmaceutiques. Selon les experts de l'industrie, des réductions de prix à venir proviendra de l'hôpital pharmaceutiques commerces de détail.
Deuxièmement, le marché rural pharmaceutiques se déplacera de façon significative. Selon Information Times, 80% des produits contrefaits sont consommés dans les zones rurales. Cela donne une énorme opportunité pour les compagnies pharmaceutiques à développer le marché dans les zones rurales.
Troisièmement, la Chine deviendra le plus grand R & D pharmaceutique de base dans le monde. Ces dernières années, de plus en plus à l'ouest des entreprises pharmaceutiques, tels que GSK, Roche, Novo Nordisk, etc, sont venus en Chine et mis en place des centres de R & D. Vingt grandes sociétés pharmaceutiques du monde ont établi des manufactures joint-venture en Chine. Certains ont même mis en place des manufactures propriété exclusive. Actuellement, parmi les 500 plus grandes entreprises à l'étranger, 14 d'entre eux sont des sociétés pharmaceutiques.
La quatrième tendance est que les entreprises étrangères va commencer une guerre des prix de gré à gré dans les années futures. Basé sur des analyses d'experts, les entreprises étrangères ont suivi de près l'expansion du marché de gré à gré. En Septembre 2011, l'allemand Mike Société a commencé son gré projet en Chine.
trois raisons pourquoi vous abordiez forex trading de devises
Prets etudiants Canada : soutien pour les etudiants du Canada.
Prets pour les chomeurs : un moyen precis de saisir la liberte financiere
Bon marche et le faible taux de societe de pret hypothecaire !
Mauvais antecedents de credit ? Correctement emprunter un nombre incalculable !
Poursuivant des agences de recouvrement, etre ou ne pas etre
Est confiance Siemens un predicteur precis superieur occasions a venir