Brûlures d'estomac et de l'acidité gastrique sont deux conditions digestifs très fréquents qui touchent tous les groupes d'âge. Brûlures d'estomac est le terme médical pour la sensation de brûlure dans la poitrine qui survient généralement après le repas. Cette sensation désagréable est généralement pire en position couchée et se pencher. Brûlures d'estomac est principalement causée par la régurgitation ou au dos la flambée des acides gastriques dans l'oesophage, un trouble digestif médicalement qualifié de reflux acide. Événements occasionnels de reflux acide et les brûlures d'estomac sont assez fréquentes et ne nécessitent aucune intervention médicale. Toutefois, si vous avez des crises récurrentes de reflux acide et les brûlures d'estomac, vous devriez consulter votre médecin, car il peut être le signe de la maladie de reflux gastro-oesophagien, une condition médicale sérieuse digestifs.
Si vous mangez des aliments qui sont difficiles à digérer, votre corps doit produire des acides gastriques plus à les digérer et cela peut entraîner une hyperacidité de l'estomac. D'autres facteurs qui peuvent causer la production d'acide dans l'estomac excessive comprennent fumer, boire des quantités excessives d'alcool, de sauter des repas, manger de grandes quantités de nourriture, de consommer trop de caféine, le manque d'exercice physique, la grossesse, le stress et certains types de médicaments. Hyperacidité de l'estomac peut provoquer des symptômes divers, notamment des nausées, des vomissements, de mauvais goût dans la bouche, indigestion, perte d'appétit, des flatulences, éructations, douleurs abdominales et des brûlures d'estomac.
Plusieurs de prescription et over-the-counter médicaments, tels que les inhibiteurs de la pompe à protons, les antiacides et les inhibiteurs des récepteurs H2, sont disponibles pour se débarrasser de la sensation de brûlure dans la poitrine. Ne pas utiliser ces médicaments sans consulter votre médecin. En fait, la plupart des cas d'acidité de l'estomac et les brûlures d'estomac peuvent être guéris avec une diète et quelques remèdes efficaces à base d'herbes. Un certain nombre de remèdes sont connus pour leur capacité à réduire la sécrétion d'acides gastriques et d'améliorer les symptômes de l'acidité gastrique. Vous pouvez aussi connaître l'efficacité des remèdes à base d'herbes pour l'acidité dans la guérison des brûlures d'estomac sont.
Suite à une alimentation saine est très importante dans le traitement des brûlures d'estomac et l'acidité à la fois. Éloignez-vous des fruits acides et des légumes et des aliments qui sont épicés, gras et huileux. Aussi, évitez de manger de la malbouffe, la suralimentation, et de boire des quantités excessives de caféine et d'alcool. Vous pouvez manger des aliments qui sont riches en glucides. Faire des exercices régulièrement peut également vous aider à réduire les attaques de l'acidité et les brûlures d'estomac.
Quelle est l'efficacité des remèdes de fines herbes pour l'acidité dans les brûlures d'estomac séchage: Il ya plusieurs remèdes qui sont efficaces dans le traitement de l'acidité et les brûlures d'estomac. Boire un verre d'eau mélangée à une cuillère à café de vinaigre de cidre de pomme et une cuillère à café de miel brut se trouve être bénéfique dans le soulagement de ces deux problèmes. Thé à la menthe est aussi un bon remède naturel pour l'acidité et les brûlures d'estomac. Ajoutez deux cuillères à café de feuilles de menthe poivrée séchée pour une tasse d'eau bouillante et laissez infuser pendant une dizaine de minutes. Un autre remède recommandé pour l'acidité et les brûlures d'estomac est de prendre un à un et demi cuillère à café de jus de gingembre et de miel mélange après votre repas. Ajoutez un peu de poudre de piment d'un verre de babeurre diluée et il consommer pour obtenir le soulagement de brûlures d'estomac et autres symptômes de l'acidité.