Comment éviter les maladies cardiaques

Une personne qui à chaque génération a un membre de la famille qui a subi une crise cardiaque ont besoin d'être extrêmement vigilants. Il a une chance assez grand aussi pour obtenir une crise cardiaque.
Voici quelques points à considérer dans la réduction de la charge de travail du cœur et les efforts visant à réduire les chances d'attaque cardiaque:
de fumée
la fumée est une menace majeure pour le cœur, parce que la nicotine contenue dans la fumée de cigarette va augmenter la pression artérielle, avec la "suffocation" les vaisseaux sanguins. Seule cigarette va accélérer rythme cardiaque de 72 à 80 ci-dessus battements par minute.
les aliments gras
Les aliments qui sont riches en graisse va accélérer le processus d'épaississement des parois des vaisseaux sanguins. Cet épaississement, va provoquer des vaisseaux sanguins de se rétrécir. En ce rétrécissement des vaisseaux sanguins, plus les chances de colmatage. Les gouttelettes de graisse qui circulent dans le sang a tendance à se lier aux cellules du sang et la forme de plusieurs petits amas qui rendent le sang devient plus visqueux. Cœur fournira de l'énergie supplémentaire pour pousser ces gore.
L'hypertension (pression artérielle élevée)
Hypertension non seulement rendra le cœur est devenu fatigué alors que le pompage du sang, mais aussi créera un manque de repos. La plus haute limite de pression artérielle d'une personne qui était de 40 ans et plus est à 140/90 mmHg. 140 mmHg est la pression produite par le cœur tout en pompant le sang, et 90 mmHg est la pression lorsque le cœur est au repos. Le deuxième chiffre (nombre en dessous de la barre oblique) est une mesure de la pression qui doit être surmonté par le cœur au repos. Donc plus ce nombre reste moins de cœur qui peut être apprécié. Et le cœur qui manque de repos seront plus facilement endommagées.
le stress
Pression d'esprit va stimuler le corps pour augmenter les niveaux d'adrénaline hormones dans le sang. Effet de l'adrénaline est semblable à la nicotine, qui étouffe les vaisseaux sanguins, augmente la pression artérielle, accélération du rythme cardiaque. À cette fin, le stress doit être abordé de façon appropriée pour la santé cardiaque.
Le manque d'exercice
De l'exercice régulièrement permettra de renforcer le muscle cardiaque et réduire la charge de travail. Par exemple, s'il a déjà battre le cœur de 80 fois par minute, et après l'exercice régulièrement diminué à 70 fois. Ainsi, dans une minute de votre cœur bat 10 fois par des économies. Ces économies sont importantes, bien qu'il semble faible, car en un an signifie que la charge de votre coeur sera réduit autant que 5.256.000 battements. D'importants n'est ce pas? En outre, suffisamment d'exercice et régulièrement, aidera le cœur pour former une réserve de vaisseaux sanguins qui vont prendre le relais des vaisseaux sanguins obstrués.
Poids corporel excessif
Sur chaque kilogramme supplémentaire de graisse dans le corps il ya aussi une supplémentaire de 600 kilomètres de vaisseaux sanguins. Ceci est une charge supplémentaire pour le cœur qui travaille dur. Par conséquent, une diminution du poids corporel d'une manière appropriée.