Reconnaître les symptômes des maladies du coeur

Plutôt que d'être une maladie spécifique, les maladies cardiaques terme est un terme générique utilisé pour décrire un regroupement de différentes potentiellement mortelle du cœur et des vaisseaux sanguins conditions. Des exemples de troubles cardio-vasculaires qui sont répertoriés sous la catégorie des maladies cardiaques sont la maladie coronarienne (la cause numéro un des attaques cardiaques), les anévrismes, les maladies cardiaques congénitales, insuffisance cardiaque congestive, l'endocardite, la myocardite, des arythmies cardiaques (des changements dans le rythme de la cardiaque), et le prolapsus de la valve mitrale. Certains troubles cardio-vasculaires sont présents à la naissance. D'autres types de maladies cardiaques sont dues à l'hérédité, l'alimentation, et d'autres facteurs. La maladie cardiaque est généralement une condition long de la vie. Cela signifie, une fois que vous êtes diagnostiqué avec elle, tu l'auras pour la durée de votre vie.
Le cœur est l'organe qui est responsable pour le pompage de nutriments et d'oxygène remplie de sang à chaque cellule vivante et de tissus à l'intérieur du corps. Par conséquent, si le cœur est incapable de bien faire son travail le reste du corps peut souffrir.
Les symptômes suivants sont associés aux maladies cardiaques. Si vous ressentez ces symptômes, il est important que vous informiez votre médecin. Certains de ces symptômes sont également associés à une crise cardiaque et pourrait indiquer une urgence médicale.
  • La douleur thoracique (aussi appelée angine de poitrine), gêne thoracique, ou le sentiment d'un poids sur votre poitrine. Toutefois, en appuyant sur la paroi thoracique ne cause pas de douleur. Cela est parfois un signe d'alerte d'une crise cardiaque et peut être une urgence médicale.
  • Douleur dans un ou deux bras. Douleur à l'épaule gauche. Douleur dans la mâchoire ou du cou. Douleur dans le milieu dos.
  • Essoufflement ou difficulté à respirer. Cela peut indiquer un besoin d'attention médicale immédiate.
  • Vertiges ou étourdissements.
  • Nausées. Se sentant mal à l'estomac.
  • Augmentation de la transpiration.
  • Rythme cardiaque rapide.
  • Arythmie cardiaque.
  • La fatigue (se sentir trop fatigué) à partir des parties du corps ne reçoit pas suffisamment d'oxygène.
  • L'enflure des chevilles et des jambes.
  • Le besoin de dormir appuyé sur des oreillers multiples afin de mieux respirer.
  • Les changements de couleur de la peau de son ombre la normale au bleu (cyanose) ou gris à cause de ne pas recevoir assez d'oxygène. Cela peut affecter le lit des ongles, les lèvres, le nez et les oreilles. La cyanose est généralement plus perceptible lorsque le patient est à la peau claire. Cyanose peut indiquer une urgence médicale.
Signes avant-coureurs d'une crise cardiaque incluent: essoufflement, malaise à la poitrine, des nausées, sueurs froides, des étourdissements et de l'inconfort à divers endroits de la partie supérieure du corps (comme un ou deux bras, le dos, le cou, la mâchoire, et l'intestin) . Consultez au plus tôt des soins médicaux si vous avez ces signes d'avertissement. Même si vous n'êtes pas sûr que vous rencontrez une crise cardiaque ou un autre type d'urgence médicale, il est préférable d'aller immédiatement à l'hôpital pour vous vérifié.