Des chercheurs de la Harvard School of Public Health ont trouvé encore un autre avantage pour la santé associés à la vitamine D. La vitamine soleil a été censé protéger contre le cancer, l'asthme, la fatigue et l'arthrite. Maintenant, les chercheurs de Harvard ont ce conseil santé: la vitamine D pourrait protéger contre les maladies cardiaques - surtout si vous êtes un homme.
Une équipe de chercheurs ont suivi près de 119 000 adultes pendant deux décennies. Sur 45000 hommes, il y avait environ 5000 nouveaux cas de maladies cardio-vasculaires au cours de la période d'étude. Ils ont été définis par un incident d'attaque cardiaque, d'AVC ou de décès attribués aux maladies cardiovasculaires.
Les chercheurs ont alors représenté une série de facteurs, comme l'âge, le poids, les niveaux de l'exercice et les habitudes alimentaires, telles que l'apport en graisses. Ils ont découvert que les hommes qui ont obtenu au moins 600 UI de vitamine D provenant des aliments et des suppléments avaient un risque 16% moins de crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux par rapport aux hommes qui ont obtenu moins de 100 UI de vitamine D par jour.
Fait intéressant cependant, pour les femmes, il n'y avait aucune corrélation entre la vitamine D-admission et la santé cardiovasculaire. Il n'est pas clair pourquoi c'est, disent les chercheurs. Une possibilité est que les femmes peuvent avoir moins de vitamine D active circulant dans le sang. La vitamine D est stocké dans les graisses, et les femmes ont généralement un pourcentage plus élevé de graisse corporelle que les hommes.
En théorie, la vitamine D pourrait aider à conjurer les maladies cardiaques et d'AVC. La vitamine D pourrait aider à maintenir une saine fonction des vaisseaux sanguins et des niveaux de pression artérielle, réduire l'inflammation dans les vaisseaux sanguins, et le contrôle du sucre sanguin d'aide. Mais les chercheurs affirment que plus d'essais cliniques sont nécessaires pour prouver ces bienfaits pour la santé.
En attendant, ils suggèrent, le bâton avec les conseils de votre médecin sur la façon de protéger votre cœur. Vous aurez également besoin de maintenir un poids sain, faire de l'exercice régulièrement, éviter de fumer et manger un régime bien équilibré.
Pour booster votre taux de vitamine D et d'améliorer votre santé naturels, obtenir 10 à 15 minutes de soleil sur votre bras et du visage, sans appliquer un écran solaire en premier. La lumière du soleil déclenche la synthèse de vitamine D dans votre corps. Les sources alimentaires de vitamine D sont relativement rares, mais vous pouvez essayer ces aliments de guérison pour stimuler les niveaux: du saumon; le maquereau et les produits laitiers enrichis et les céréales.
Et n'oubliez pas, vous pouvez toujours obtenir des conseils de santé plus naturelle, les dernières percées de santé alternatifs et nouvelles, ainsi que des informations sur la nutrition, les remèdes alternatifs et des remèdes et des conseils sur la santé des médecins, tous gratuits lorsque vous vous inscrivez pour la Santé Médecins Appuyez sur e-Bulletin. Visite www.doctorshealthpress.com maintenant pour savoir comment démarrer votre abonnement gratuit.
Comment rendre vos aliments philippin de Love KidsUne rape a fromage electrique - pourquoi ?
Rejoignez la revolution de lencan de vins - la meilleure facon de certaines grandes bouteilles de sac
Aspects sains de venaison
Delicieux melanges de the Oolong
Accueil de vinification - est le degazage Important de vin ?
Barbacoa – grille moutons du Mexique
LIntroduction de la nourriture chinoise
Investissements liquides
Amateurs de Gourmet Foods de chocolat et de the
Une journee dEspresso A… ?
Cadeaux vin : Getting What you Want
Avantages du the vert
Rapide et facile des rouleaux de creme sure Crescent