Quels sont les signes et symptômes de maladie cardiaque - maladie cardiaque rhumatismale?

Cardiopathies rhumatismales doit être discuté au sujet de ses signes et ses symptômes, les classifications, la prévention, le traitement et le diagnostic. Il est l'apanage de personnes de connaître cette information, car étant familier avec elle donner à une personne le privilège de doute prévenir son apparition. La prévention est toujours mieux que guérir.

Les maladies concernant le cœur peut avoir des origines infectieuses et contagieuses. Sur ce cas, les maladies proviennent d'un point de départ infectieuses. Le cœur peut être un organe interne, mais cela n'exclut pas qu'il ait une maladie infectieuse. C'est un type d'organe qui se compose de muscles lisses striées qui offre la particularité de la contraction du coeur et de développer en fonction de ses mêmes fonctions que pour les reins.

La maladie provient d'une simple mal de gorge qui est causée par GABHS ou groupe A bactéries Staphylococcus bêta-hémolytique. Une personne qui éprouve plus de trois angines par an peuvent avoir le plus grand risque d'avoir des maladies, même si il n'ya aucune preuve spécifique que mal à la gorge de la personne venue d'une infection GABHS. Un simple mal de gorge peut évoluer à la fièvre rhumatismale que ce qui peut encore se développer en les cardiopathies rhumatismales ou Glumerulonephritis aiguë (AGN).

Cœur et les reins sont impliqués dans le rhumatisme articulaire aigu en raison du fait que les bactéries GABHS sont semblables aux cellules musculaires lisses dont les deux organes touchés sont faits. Le système immunitaire du corps détruit donc le muscle lisse des cellules normales du cœur et les reins au lieu de détruire l'agent pathogène. Le mécanisme d'action sur cette condition est comparable à des maladies auto-immunes, dans ce cas seulement il ya un facteur déclenchant connu qui provoque l'action de prendre de suite.

Les signes de maladie du cœur, comme les cardiopathies rhumatismales sont essentiels à la détection de la maladie. Un des critères pour être en mesure de confirmer l'existence de la fièvre rhumatismale est l'critères de Jones. Ce critère se réfère à des symptômes de maladie cardiaque qui surviennent en duo o fièvre rhumatismale. Il comprend de plusieurs symptômes qui sont classés en critères majeurs et mineurs. Le principal critère inclut cardite, polyarthrite, érythème marginé, nodules sous-cutanés et la chorée. Le critère mineur implique divers symptômes ainsi comme la fièvre rhumatismale précédente, une température élevée, de haute CRP et VS niveaux, des arthralgies et de l'honorabilité étendue des intervalles PR réfléchi sur le résultat du test de l'ECG.

Classification de la maladie selon la manière de son occurrence, il peut être aiguë et chronique. RHD aiguë a évidemment une incidence brutale et chronique RHD représente une complication de longue date. Le diagnostic de cette maladie d'abord porté à étayer l'incidence d'une infection GABHS et plus tard sur le centre de l'attention de l'équipe médicale est le dommage ou les complications qui ont eu lieu à cause de la maladie. Plus souvent qu'autrement, les symptômes et le diagnostic sera la base du type de traitement, le patient recevra. Si le patient a des lésions cardiaques minime, il peut être suggéré de traiter la maladie avec des médicaments. Néanmoins, lorsque l'état du patient est en jeu, les interventions chirurgicales peuvent être suggérées par le médecin.

Rendre tous les jours un regime alimentaire vert Day - partie 2 de 2

Raisin Concord

Traitent les cookies de tortue Brownie a special

Cafe A-t-elle tout avantage antioxydant ?

Jaime le vin allemand et lalimentation - Bade Pinot Noir

Africains arachide Stew

Bonbons et anti-adherentes pour Diwali

Jadore les vins francais et lalimentation - une Alsace Pinot Blanc

Pourquoi sachant la cafetiere pour le broyeur est important pour un bon cafe ?

Un peu de vin va loin

Faible Cal de cuisine et de patisserie avec Splenda.

Trottoir envies avec noix de pin : Coupe-faim naturel