Maladies cardiaques Causes et quelques conseils naturel efficace pour les maladies cardiaques

La maladie cardiaque est un terme général qui désigne une variété de conditions aiguës et chroniques médicales qui affectent un ou plusieurs composants du cœur.

Le cœur est un musculaire, la taille du poing organe situé sur le côté gauche de la cavité thoracique. Que les pompes en permanence le sang, en battant environ 100.000 fois par jour.

Pour plus d'informations s'il vous plaît visitez homeremediesforcommonillnesses.com

Le sang qui se déplace le cœur transporte l'oxygène et des nutriments à travers le corps et transporte le dioxyde de carbone et autres déchets vers les poumons, les reins et le foie pour élimination.

Le cœur dit de sa propre alimentation d'oxygène à travers un ensemble d'artères coronaires et des veines. Le cœur est aussi un organe endocrine qui produit des hormones hormone natriurétique auriculaire (ANP) et natriurétique (BNP), qui coordonne le fonctionnement du cœur avec les vaisseaux sanguins et les reins.

En interne, le cœur est essentiellement vide. Il est divisé verticalement en deux moitiés par une cloison, et de chaque côté du coeur a deux chambres intérieures - un atrium sur le dessus et un ventricule sur le fond.

Le sang veineux entre dans le cœur tout au long de l'oreillette droite et est pompé par le ventricule droit vers les poumons où il libère du dioxyde de carbone et d'oxygène acquise.

Le cœur est comme tout autre muscle, nécessitant le sang d'alimentation en oxygène et de nutriments pour fonctionner. Le cœur a besoin sont fournis par les artères coronaires, qui commencent à la base de l'aorte et la propagation à travers la surface du cœur, ramification dans tous les secteurs du muscle cardiaque.

Les artères coronaires sont à risque de rétrécissement des dépôts de cholestérol, appelée plaque s'accumule à l'intérieur de l'artère. Si les artères deviennent assez étroit, l'approvisionnement en sang au muscle cardiaque peut être compromise (lent), et cette diminution du flux sanguin vers le cœur provoque une angine de douleur ou de l'angine de poitrine.

Si vous êtes comme la plupart des gens, vous pensez que la maladie cardiaque est un problème pour les autres. Cependant, la maladie de coeur est le numéro un meurtrier aux Etats-Unis Il est également une cause majeure d'invalidité. Il existe plusieurs formes de maladies cardiaques.

La cause la plus courante de maladie cardiaque est un rétrécissement ou un blocage des artères coronaires, les vaisseaux sanguins qui irriguent le cœur. Ceci est connu comme la maladie coronarienne et se produit lentement au fil du temps. C'est la principale raison les gens ont des crises cardiaques.

D'autres types de problèmes cardiaques peuvent survenir dans les valves cardiaques ou le cœur ne peut pomper bien et provoquer une insuffisance cardiaque. Certaines personnes naissent avec une maladie cardiaque.

Accueil recours pour les maladies du coeur

1. Groseille à maquereau indienne: prendre la poudre sèche de la poudre de groseille indienne et des bonbons de sucre en quantités égales et mélangez-les. Prendre 1 cuillère à café de cette poudre mélangée à une tasse d'eau par jour. Il est très bénéfique pour le traitement des maladies cardiaques.

http://www.homeremediesforcommonillnesses.com/heart-diseases.html

2. Ail: Quand vous avez une crise cardiaque immédiatement prendre girofle 4-5 de l'ail. Le cœur ne serait pas arrêter de travailler. 10 gousses d'ail doit être bouillie bien dans 250 ml de lait. Après avoir mangé et bu les dents de lait.
Ail dilate les artères obstruées avec du cholestérol accumulé laisser sortir et porter à artères normales. Un des meilleurs remèdes maison pour les maladies cardiaques.

3. Poudre de curcuma: les personnes atteintes de maladie cardiaque devraient prendre 5 grammes de poudre de curcuma avec du lait de vache par jour le matin sur un estomac vide. Cela permettra d'éliminer la chaleur du foie dans les 8-10 jours. Il est également un remède efficace à domicile pour les affections cardiaques.

4. Pommes: La consommation quotidienne de pommes est très essentiel pour les patients cardiaques. Il est très riche en phosphore qui maintient une maladie cardiaque sous contrôle.

5. Carottes et les épinards: Mélanger 100 ml de jus d'épinards avec 200 ml de jus de carottes et mélanger boire du jus. Il est très bénéfique pour le traitement des troubles du cœur.

Champagne sur le cerveau : les avantages dun verre de Champagne

Cuisson Versus cuisson

Noix de coco riz servi avec un verre de lait de coco

Cuisine thailandaise en bref

Top 10 Fruits dans la Cuisine philippine

Recette de Cookie de Noel : Eglise chocolatees Windows

Henry Watson poterie votre Source pour le stockage de cuisine

Facile Summer Desserts

Les meilleurs Pluckings de the aromatise

Sandwich Prep Tables pour votre snack-bar ou Concession Stand