Recherche d'un traitement de cellules souches à l'étranger a été gagne beaucoup d'attention des médias ces dernières années. Dans ce type de thérapie, les cellules générées à partir de tiges cerveau humain sont utilisés pour traiter une variété de maladies dégénératives. Certaines des maladies où cette thérapie a été utilisée notamment la SLA, l'autisme, de paralysie cérébrale, de Parkinson et de graves lésions de la moelle épinière. La thérapie a été quelque peu controversé, parfois, en raison de certaines cellules souches qui sont prélevées sur des embryons. Les développements récents ont fait des cellules souches adultes qui viennent de plus facile dans l'utilisation de nouveaux traitements. Ces nouveaux traitements ont montré beaucoup de promesses.
Thérapie par cellules souches à l'étranger est actuellement effectuées dans plusieurs pays, dont la Chine et le Mexique. Il ya plusieurs essais cliniques en cours dans les Etats-Unis qui utilisent des traitements de cellules souches, avec beaucoup d'entre eux dans la troisième phase. La plupart des essais impliquant des cellules souches aux États-Unis utilisent des cellules souches embryonnaires. Plusieurs cliniques qui opèrent à l'étranger ont souvent recours à des cellules souches adultes. On pense que l'augmentation de l'utilisation des cellules souches adultes conduira à une meilleure réception vers ce traitement.
En ce qui concerne les cellules souches Mexique est devenu un leader dans le domaine de la technologie des cellules souches. Traitement de cellules souches permet aux patients d'être vus par le conseil certifié médecins qui se spécialisent dans les maladies dégénératives. Les grands hôpitaux qui effectuent ces traitements ont des spécialistes pour chaque domaine majeur de la médecine. La plupart des hôpitaux utilisent des cellules souches adultes, ce qui diminue considérablement le risque de problèmes de rejet. Les traitements qui sont disponibles utilisent la technologie la plus à jour, permettant aux patients de profiter plus facilement, des traitements plus confortable. Certaines des maladies qui ont été traités avec succès dans les hôpitaux mexicains comprennent l'insuffisance cardiaque congestive, d'insuffisance hépatique, insuffisance rénale, et la paralysie cérébrale.
Beaucoup de gens sont curieux de savoir exactement comment ces travaux de pointe tige de thérapie cellulaire au Mexique. Ils fonctionnent selon ce qui est connu comme la médecine régénérative. Lorsque les cellules sont spécialement créés, ils aident à compléter le processus de guérison du corps naturel. On espère que l'utilisation régulière de traitements qui utilisent des cellules souches va permettre à plus de maux à traiter sans intervention chirurgicale ou d'autres procédures invasives. Cela pourrait être pratique pour les patients qui ne sont pas candidats à une chirurgie en raison de problèmes cardiaques ou respiratoires. Un autre avantage d'utiliser des cellules souches est que toute les plaies ou blessures peuvent guérir sans beaucoup de cicatrices. Beaucoup de médecins s'attendent à être en mesure d'utiliser cette technologie pour créer de nouveaux organes pour les patients qui ont besoin de sauver la vie des greffes.
Moulins a cafe electriques 101Un Guide dequipement de refrigeration
Comment devenir un barman haut et gagner plus dargent
Bonbons a la main
Faits importants sur les fruits Acai
Irlandais nourriture et vin appariement
Jamon Serrano
Cappuccino : Informations de base
Deguster une autre Culture !
Tempeh : Une alimentation saine
Rendre la Sauce meilleure pour aller avec les meilleurs Raviolis
Boba the et sa recette
Recettes de Paques
Les ingredients dans la biere
Barbecue une Tradition americaine