Dr Chopra Vescular Clinique Laser

Ne pas ignorer la jambe la douleur qu'il pourrait être vasculaire

La plupart d'entre nous l'expérience des douleurs dans les jambes tout en se reposant, mais une majorité d'entre nous ignorent la douleur ou tout au plus prendre des analgésiques et obtenir le soulagement momentané. Mais une telle occurrence répétée de douleur à la jambe ne doit pas être ignoré car il pourrait être dû à un problème vasculaire sous-jacente.

La maladie vasculaire est due à l'obstruction de l'artère à la jambe. Il est dû au dépôt de graisses dans la paroi artérielle qu'il rétrécissement et conduisant ainsi à réduire l'approvisionnement en sang à la jambe et causant des douleurs et autres problèmes. Les diabétiques et les fumeurs lourds doivent être extrêmement prudent. Ce qui suit sont les symptômes de la maladie vasculaire. La douleur à la marche soulagée par le repos. La douleur vous empêche de dormir la nuit (douleur au repos)

La douleur dans les jambes, les hanches, les fesses, tandis qu'ils marchaient soulagée par le repos. La douleur en position couchée (ou quand les jambes sont élevées) soulagé par balançant ou en abaissant les jambes.

Changement de couleurs apparition des jambes et des pieds. Mince brillant sur les jambes. Épaissie orteils fragiles ongles Aucun poil sur les orteils, les jambes et les mollets. Pieds tour sombre quand le bas, tum pâle quand haut, les orteils bleus ou violets.

Blessures (ulcères) sur les jambes du bas trouvé entre les orteils ou sur la pointe de l'orteil. En dehors des chevilles partout vos chaussures frottent. Selon le chirurgien vasculaire, si la douleur vous empêche de dormir la nuit, on peut être en danger de perdre sa jambe et a de l'avis d'un chirurgien vasculaire ".

Médecins, dit encore pas tout le monde a besoin d'hospitalisation, si la douleur n'est pas interférer avec votre style de vie, puis l'exercice et l'abstinence complète de fumer est nécessaire. Le patient souffrant de symptômes ci-dessus est soumis dans le vasculaire. Tout d'abord Doppler couleur ou échographie des artères jambe pour montrer l'endroit du rétrécissement ou un blocage, et de voir si les collatéraux seront capables de prendre le poste de sang a augmenté le flux opératoire.

Le second test est Angiographie avant la chirurgie. C'est une technique peu douloureuse invasives montrant la paroi interne des artères avec les défunts canaux supplémentaires (collatéraux) rendant les jambes de survivre si longtemps.

Comme mentionné précédemment, si le patient a des douleurs en marchant seul et qui n'est pas interférer avec son style de vie, puis probablement l'exercice et complète abstinence de fumer aidera. Dans d'autres cas deux types de chirurgies sont effectuées en fonction de l'intensité de ces problèmes. Dans le cas de chirurgie minimale invasive, un patient a besoin d'hospitalisation pour 1-2 jours. Cette technique est fondamentalement montgolfière des artères (angioplastie). Elle est dépendante sur le site et la durée du blocage. Un fil est passé de l'aine ou le bras vers le site de méfait. Un ballon est passé sur ce fil pour dilater le rétrécissement ou un blocage une fois atteint alors un stent en acier inoxydable est mis dans la zone pour empêcher un rétrécissement de nouveau. Si possible, c'est une excellente option avec de bons résultats et le taux de perméabilité à long, dit Médecins. Le deuxième type est la chirurgie de dérivation où le patient a besoin de chirurgie où le patient a besoin d'hospitalisation pour les 7-10 jours. Il est semblable à l'un pontage cardiaque, sauf qu'ici l'artère de la jambe est en cours de contourner en utilisant votre veine propre ou greffon synthétique. Dans le système à haut débit comme l'aorte de ces derniers ainsi plus de 20 ans, alors que ceux ci-dessous de l'aine durer de 10-15 ans. Bonne collatéraux se développer dans le même temps et donner suffisamment de sang à la jambe. La dernière option et définitive de ne pas effectuer une intervention chirurgicale est possible dans une critique «jambe ischémique"

Médicaments vasodilatateurs Puis voie intra-veineuse forte peut être donnée sur 5 jours pour tenter de dilater les vaisseaux par la drogue. Médecins affirme en outre que moins de 2% de terres avec une amputation majeure, si opportune de conseiller est prise par le chirurgien vasculaire. La vie serait devenue beaucoup mieux si elle n'est pas tout à fait normal.

Aux États-Unis, 10% des personnes de plus de 70 ans ont bloqué les artères et ceux de la tranche d'âge des 40-69 ont 3 à 4% des artères bloquées. Les statistiques pour l'Inde ne sont pas disponibles, mais suppose qu'ils sont plus élevés que des États-Unis.

Ne pas mettre trop de pression sur vos chevilles

Être une patate de canapé peut être nocif pour les pieds est tout aussi mauvaise, sinon pire, disent les chirurgiens vasculaires. Jawans des forces armées et de police, contre le personnel de vente dans les boutiques et les femmes faisant leurs tâches ménagères sont à risque de se touchés avec des veines variqueuses que leur travail consiste essentiellement le maintien d'une posture debout, disent-ils.

"Quand nous nous tenons les chevilles prennent tout notre poids. Dans une personne normale, en position debout, le poids du sang est transmise à la cheville de la colonne de sang dans de petits compartiments et réduit la pression à la cheville.

«Toutefois, lorsque les vannes sont gâtés, le poids de la colonne de sang complet est transmis à la cheville (qui est passé à plus de 10 fois). Cela conduit à des complications pénibles, comme des saignements abondants, la décoloration et les ulcères», déclare Médecins.

Chirurgiens vasculaires fournit un service concernées par le diagnostic, le traitement et la prévention des maladies affectant les artères, les veines et les vaisseaux lymphatiques.

TVP: Le Tueur mortel

Si vous avez été immobile pendant longtemps et vous avez des douleurs et un gonflement de vos jambes, prendre soin, il peut être la thrombose veineuse profonde (TVP), affirme Médecins et chirurgiens vasculaires.

Si vous avez été immobile pendant longtemps et vous avez des douleurs et un gonflement de vos jambes, prendre soin, il peut être la thrombose veineuse profonde (TVP), affirme Médecins et chirurgiens vasculaires. "J'ai fait affaire avec près de 100 cas de TVP chez les le passé récent et plusieurs victimes étaient âgées entre 18-35 ans. Les gens plus susceptibles de souffrir d'une TVP incluent ceux qui voyagent pendant de longues heures, travaillent continuellement sur ordinateur, rester immobile pendant des heures, ou ceux qui un vélo pour longtemps, etc . Un caillot sanguin se forme habituellement dans la région du mollet qui, lorsqu'il migre vers les poumons peut entraîner une insuffisance cardiaque. Dans les cas aigus, les patients survivent pendant au moins 30 minutes, s'il n'est pas assisté. Pour éviter la TVP,