Vous avez les mauvaises nouvelles sur la visite à votre médecin. Ils ont pris les tests détaillés, le test de sang, électrocardiogramme, une épreuve d'effort, et plus encore. Les résultats qui sortirent étaient assez indésirable.
Vous avez une maladie coronarienne, (CHD) qui est due au rétrécissement des petits vaisseaux sanguins qui transportent le sang et l'oxygène vers le cœur. La maladie coronarienne est la principale cause de décès en Amérique à la fois pour les hommes et les femmes.
La maladie coronarienne est la suite de la plaque s'accumuler le long des murs de l'artère qui provoque une obstruction dans la circulation du sang à votre coeur de le mettre en situation de stress. Le premier mouvement du médecin est de vous donner des brochures sur la façon de réduire le taux de cholestérol dans votre alimentation. J'espère que vous avez attrapé avant que vous soyez dans le besoin d'un traitement plus compliqué.
Même si vous avez développé CHD, il n'est jamais trop tard pour commencer à essayer quelques mesures de précaution en incluant oméga 3 à votre alimentation. Une des meilleures façons de prévenir CHD est de réduire le montant de la graisse saturée dans votre régime alimentaire et d'ajouter plus d'oméga 3 des aliments riches.
Regarder votre taux de cholestérol est devenu un sujet de plaisanterie dans les États-Unis, mais ce n'est pas de quoi rire. Presque tous les Américains ont le taux de cholestérol élevé. Un autre facteur que cela mérite un examen sérieux est "triglycérides. Ils ne sont pas prises au sérieux comme le cholestérol, mais sont tout aussi mauvais, si hors de contrôle. La recherche a montré que les oméga-3, y compris dans votre alimentation peut vous aider à augmenter le HDL ou bon cholestérol tout en abaissant la fois le LDL ou mauvais cholestérol et de triglycérides dans le sang. Le cholestérol est le principal facteur derrière la formation de plaques dans les artères qui vont dans le temps de vous donner une maladie cardiaque. C'est un très lent et une maladie progressive qui vous assomme avec une crise cardiaque, même avant que vous puissiez réagir.
Si vous êtes jeune ou non conscient de pouvant avoir un problème cardiaque, quelques-uns des symptômes que vous voudrez peut-être à surveiller sont les suivants:
Fatiguer très vite
Le souffle court
Sensation de faiblesse
Le dernier de tous, vous pourriez souffrir de douleurs thoraciques, angine de poitrine.
Le signe le plus commun d'un trouble cardiaque est l'angine. Vous obtenez une sensation comme si quelqu'un est saisissant votre cœur et le serrant. Il en résulte des douleurs à cause de votre artères obstruées ne reçoivent pas assez de sang et d'oxygène à votre cœur. L'intensité de la douleur varie de cas en cas. Certaines personnes ne souffrent que de la douleur légère tandis que d'autres peuvent faire face à une douleur sévère. Vous pouvez également ressentir cette douleur dans vos bras, le cou, dans votre estomac ou dans le haut du dos.
Encore une fois, acides oméga-3 ont été montré pour empêcher ceci de se produire. Même si vous avez déjà eu une crise cardiaque, d'augmenter votre apport alimentaire en acides gras oméga 3 vous sera bénéfique. Il abaisse le risque de décès, avoir une autre crise cardiaque ou un AVC. Il semble pour aider à arrêter le durcissement des artères, en ralentissant l'accumulation de plaque et de caillots sanguins qui ralentit l'écoulement du sang.
Maintenant, pour un avertissement. Certaines personnes aiment à plus de faire une bonne chose. Excessive oméga 3 dans votre alimentation peut également être néfaste. Si vous mangez du poisson trois fois par jour ou prendre plus de 3 grammes d'oméga 3 suppléments, qui peut entraîner d'autres complications. Il est conseillé de consulter un médecin si vous avez l'intention de prendre plus de 3 grammes d'oméga 3 par jour, il est toujours préférable de consulter votre médecin avant de commencer tout nouveau médicament, si vous prenez déjà d'autres médicaments.
Si vous êtes jeune et en bonne santé, pourquoi ne pas commencer une modification du régime alimentaire ou d'ajouter des suppléments à votre régime pour vous aider à rester en bonne santé et vivre une vie plus saine.