Les analyses de sang courantes faites pour vérifier une des maladies du cœur

L'AVC est causé par la perturbation de la circulation sanguine au cerveau. Il ya généralement plusieurs évaluations réalisées qui inclut examens complet du corps, les tests d'image et des tests sanguins. La raison majeure sera la perturbation de la circulation sanguine vers le cerveau. Cependant un test sanguin ordinaire n'est pas vraiment suffisant pour savoir si la personne a un accident vasculaire cérébral ou non. Généralement, ces types de tests sont prescrits et réalisés en raison du fait que plusieurs mauvaises conditions de santé peuvent également conduire à déclencher la course. Ainsi les tests sanguins est considéré comme le premier check-up qui doit être fait pour reconnaître l'état de santé de la victime tout en la circonstance d'urgence.

Ici vous pouvez trouver quelques informations concernant les tests de sang primaire qui peut être fait pour un accident vasculaire cérébral. Un certain nombre de tests sanguins réguliers qui pourrait être fait, y compris les tests sanguins complets compter les cellules. Ce test sanguin est utilisé comptage complet pour identifier le niveau particulier ou de compter les globules blancs, les globules rouges et les plaquettes aussi à l'intérieur du sang. Ce test peut identifier éventuellement l'apparition de l'anémie qui a causé en raison du niveau sanguin diminué ou toute infection qui peut être identifié avec l'augmentation du volume des globules blancs.

Les tests de coagulation du sang sont effectuées afin que vous puissiez mesurer la période de temps de coagulation du sang ainsi que l'épaisseur du sang. Ce n'est certainement guéris par des médicaments ayant le sang plus mince tels que Coumadin. Méthode de test de coagulation du sang peut être utilisé pour identifier la coagulation anormale du sang qui peut entraîner des effets du coup de cœur. Habituellement, cela peut être une tâche difficile à faire.

Tests de chimie du sang sont les tests nécessaires entre le dépistage sanguin. Ce test est réalisé à reconnaître le niveau de composés chimiques habituelles dans le sang. Les symptômes de la glycémie élevée ou faible dans le sang est souvent facilement confondu parce que les symptômes de l'AVC en raison du fait que le niveau de sucre sanguin pourrait résulter dans la majorité des conditions de santé associés à la course. Pour ce problème, le niveau de glucose dans le sang est versé une attention supplémentaire pendant le test de sang pour la victime.

Aussi le nombre des substances électrolytiques pour le calcium, par exemple, de sodium et de potassium peut également être mesurée par les tests de chimie du sang. Les fonctions du foie ainsi que le rein peut également être déterminée. Un autre processus de test sanguin appelé test de lipides sanguins est effectuée afin de vérifier le niveau de cholestérol des vaisseaux sanguins. Amélioration du niveau de cholestérol sanguin à l'intérieur peut éventuellement conduire à des problèmes cardiaques et d'AVC.

Par ailleurs, il existe plusieurs types de tests sanguins uniques sont disponibles là-bas pour trouver la cause de la course. Généralement, ces types de tests sanguins impliquent des anticorps antinucléaires, enzymes cardiaques, électrophorèse de l'hémoglobine, l'homocystéine, l'évaluation toxicologique, dépistage de la syphilis sérologique ainsi que le sang la tradition etc ces tests sanguins sont généralement menées de manière appropriée chaque fois que c'est nécessaire. Si il peut y avoir aucune des mesures irrégulières dans ces niveaux alors que peut également être une raison pour la course.