Les signes de syndrome du côlon irritable

Il ya certains problèmes qui demeurent mystérieuses pour l'homme commun, l'un parmi ce n'est syndrome du côlon irritable, et quelque chose hors de la routine normale pourrait être la cause profonde de toutes vos misères et des problèmes de santé, mais il n'est pas facile de comprendre ce qui est et ce IBS est la principale cause de cette irritation.

Ici, nous discutons quelques symptômes caractéristiques communes qui signifient un problème majeur du côlon. Les symptômes peuvent être source de confusion et la plupart du temps, ils changent au fil du temps, et le changement peut sembler aléatoire pour vous, mais il ya un certain modèle aux symptômes. Bien que les symptômes des brûlures d'estomac est communément considérée comme un symptôme majeur de l'IBS, mais il ya plusieurs autres qui sont tout aussi importants à savoir si on souffre d'IBS ou non.

► Le signe le plus important ou un symptôme du syndrome du côlon irritable est une douleur ou une sorte de gêne dans la zone en dessous de votre poitrine et au-dessus de vos hanches, il est appelé comme la zone de l'abdomen.

► Il existe d'autres symptômes qui se rapportent à votre SCI habitudes de défécation. Peu de gens peuvent remarquer une sorte de changement dans leur routine, un changement dans la fréquence ou la consistance de vos selles et une douleur distincts combinés avec lui.

► Ces symptômes ne sont pas du tout régulier, ils sont toujours là se produisent sur une longue durée et sont rares ce qui signifie qu'ils continuent de passer

Tout ou partie des symptômes peuvent se produire ensemble à un moment, ou il pourrait être juste un parmi les tous, juste un symptôme de brûlures d'estomac pourrait aussi dire que c'est une sorte de problème majeur avec votre système intestinal.

La douleur abdominale est caractérisé comme crampes, ou une douleur généralisée pointu, ou un gaz sourds comme maux sont certains des problèmes communs. Cette douleur se détend ou se sent mieux après une selle. Les symptômes de brûlures d'estomac est associée à l'acidité et les troubles gastro intestinaux qui peuvent survenir en raison de mauvaises habitudes alimentaires, beaucoup de glucides ou de beaucoup d'épices dans votre alimentation peut provoquer des brûlures d'estomac dont une peut être un signe du syndrome du côlon irritable.

Une sensation de brûlure dans la poitrine, juste derrière le sternum, une sensation de brûlure dans la gorge, un goût aigre ou amer dans la bouche, difficulté à avaler, respiration sifflante, toux chronique ou d'autres comme le symptôme asthama sont également liés à l'IBS.