Souffrez-vous des douleurs dans la poitrine à la fois et me demande si vous pourriez avoir une crise cardiaque? L'inquiétude qu'il pourrait finir par être une crise cardiaque est assez généralement pour vous faire transformer certains de choses que vous ne devez supporter cela encore. Une maladie cardiaque est un tueur silencieux et si elle n'est pas traitée, il peut éventuellement être la cause de ces petites douleurs de temps en temps, un peu comme un réveil que vous ne devriez faire quelque chose de totalement différent ou que vous allez avoir une crise cardiaque ou d'Storke . Ne jamais ignorer une indication de l'insuffisance cardiaque, même si elle s'en va. Voici quelques-uns des 5 façons pour vous de mettre en œuvre pour protéger votre auto de maladies cardiovasculaires.
Astuce # 1. Bougez
Dans le monde d'aujourd'hui, les hommes et les femmes obtiennent rarement l'exercice physique dont ils ont besoin. Chaque matin, vous pouvez réveiller avec un esprit clair de ce qu'il faut pour la journée complète. Vous pouvez pressé par votre horaire quotidien et essayer de terminer trucs que vous n'avez tout simplement pas le temps de terminer. Si vous êtes leader d'une telle vie, vous n'êtes certainement pas seul. C'est juste la manière que la vie est aujourd'hui pour la plupart des gens, ce qui laisse peu de temps pour prendre soin de soi. Les trente minutes qui vous permet de regarder la télévision peut certainement être utilisée pour prendre soin de vous. S'il ya un spectacle, vous devez attraper, vous pourriez obtenir un tapis roulant ou peut-être un vélo stationnaire au sein de votre espace. Vous pourrez alors travailler pendant que vous regardez votre émission préférée en même temps. La règle d'or consiste à entraînement quotidien. Soyez enthousiaste à l'entraînement. L'exercice physique est extrêmement important pour vous aider à garder le taux de cholestérol normal.
Astuce n ° 2. Renseignez-vous sur vos antécédents familiaux
Vous ne pouvez pas parler à vos membres de famille beaucoup mais vous devez savoir ce que votre histoire familiale se compose de raison au fait que cela va être l'une des premières questions que votre médecin vous demande lors d'un examen physique. Grâce à cette entente sur la main, vous ainsi que votre médecin saura si vous ne transporter une plus grande possibilité d'obtenir des crises cardiaques ou des maladies liés au cœur. Il est conseillé de travailler main dans la main avec votre médecin pour vous assurer que votre coeur reste en bonne santé à tout moment. Vous pouvez également avoir à employer des mesures de sécurité en gardant toujours votre poids à un niveau optimal qui comprend le poids de votre tour de taille, car cela pourrait être un signe que vous pourriez bien être à risque de maladie coronarienne. Gardez une trace des taux de cholestérol trop - le taux de cholestérol LDL doit être bas et le taux de cholestérol HDL doit être élevé.
Astuce #3. Acides gras oméga-3 doit être un élément de votre alimentation quotidienne
Les acides gras oméga-3 sont présents dans les poissons et sont considérées cruciales. Ils seront bénéfiques pour votre cœur dans beaucoup de manières et de l'aide de maintenir de bons niveaux de cholestérol. Leur principal avantage est l'effet anti-inflammatoire dont ils disposent sur les vaisseaux sanguins du cœur afin que votre sang peut circuler beaucoup plus facilement et il est possible d'améliorer la circulation, digestion, et la santé du cerveau aussi. Ne pas consommer les fruits de mer qui sont élevés dans une ferme aquacole. Au lieu de cela, optez pour des poissons sauvages. Pour vous éviter de consommer une quantité excessive de mercure, vous aurez envie d'être vigilant sur la quantité de poissons que vous incorporer dans vos repas quotidiens. Ou, vous pouvez prendre des oméga-3 des compléments alimentaires qui est équivalent à 2000 mg chaque jour.
Astuce #4. Incorporer les légumes verts à votre alimentation
Alors que vous pouvez avoir un cœur sain, vous devriez vraiment ajouter les verts comme le brocoli, les épinards à vos repas. Les viandes maigres ainsi que d'autres légumes et les fruits qui peuvent vous fournir avec un cœur Super Charged doit également être incluse dans votre meal.Fruits et légumes jouent un rôle énorme à garder votre taux de cholestérol total bas.
Astuce #5. Ne pas laisser de côté la vitamine D
Vous avez besoin d'un équilibre de vitamines dans votre alimentation, y compris la vitamine D. Cette vitamine peut notamment accroître la santé du cœur ainsi que la peau, les os, et un système fantastique immunitaire.
Il faut toujours prendre soin de vous et de payer une visite chez le médecin régulièrement pour avoir un cœur sain